Le Squat Festival au PitchCafé Namur #3

 

Le 14 mars 2019, trois semaines avant le lancement du Squat, l’équipe du festival a participé au PitchCafé #3 chez Madame Ravik à Namur.

Qu’est ce que le PitchCafé ?

Il est impossible de faire connaître un projet sans communiquer autour de lui. Les prestations des PitchCafé présentent une idée, un projet, une envie, à différents groupes. C’est donc une soirée où 6 projets créatifs montent sur scène. Chaque projet a 7 minutes pour se présenter. Puis, la soirée continue avec des tables rondes où les porteurs de projets et les spectateurs échangent entre eux.

Qui organise le PitchCafé ?

Le PitchCafé s’organise dans plusieurs villes belges (Charleroi, Liège, Namur, Mons, Tournai) par Le Comptoir des Ressources Créatives. Pour ce PitchCafé, c’est le Comptoir de Namur, qui concerne le Squat Festival puisqu’il s’organise dans la région.
Le but du Comptoir des Ressources Créatives c’est de soutenir de jeunes créateurs et artistes dans tous les types d’expressions artistiques. Ils donnent donc la parole aux porteurs de projets pour leur donner l’opportunité de se faire connaître et de partager.

Présentation du Squat Festival

L’équipe du Squat a assisté au PitchCafé #3 de Namur pour présenter son projet et partager sa motivation au public présent. Ce fut une opportunité pour montrer l’ambition du projet et pour rencontrer des personnes intéressées.
Cette rencontre a permis de communiquer autour du Squat mais aussi de partager avec d’autres porteurs de projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *